Dans votre salon, vous percevez chaque jour combien un bel environnement fonctionnel est important pour la qualité de votre travail.
Un bel environnement de travail vous inspire, met les clients à l’aise et contribue à une bonne ambiance dans le salon.
La qualité du mobilier n’est donc pas insignifiante ; elle détermine la mesure et la durée pendant laquelle vous pouvez exercer tranquillement votre métier.
Depuis soixante ans déjà, Welonda a une réputation à maintenir à un niveau élevé lorsqu’il s’agit de développement et livraison de mobilier de coiffeur de haute qualité.

Le mobilier de coiffeur Welonda est fabriqué dans l’usine propre aux Pays-Bas. Tous les processus s’avérant nécessaires pour pouvoir livrer des produits susceptibles de porter le label de qualité de Welonda y trouvent leur place, autrement dit, de la première ébauche au montage final. Welonda n’est pas un produit de masse. La grande diversité des couleurs et des modèles implique que chaque fauteuil est spécialement fabriqué pour le client. Et tout se déroule avec le plus grand dévouement. C’est pourquoi les produits sont couverts par un long délai de garantie.

COMFORTLINE II
– PURE, FLEXIBLE
ET CONFORTABLE

 

La gamme Comfortline II est le successeur de la gamme éprouvée Comfortline I. Cette gamme se décline en fauteuils, unités de lavage, coiffeuses et meubles d’accueil dans un design d’une esthétique sobre et claire. Ce mobilier élégant donne à chaque aménagement noblesse et raffinement.

Grâce à la multitude de possibilités de combinaisons, vous pouvez à chaque fois composer votre ensemble Comfortline II selon vos souhaits individuels. Le revêtement est disponible en de nombreuses couleurs et il peut être combiné avec différents éléments de fauteuil.

Ainsi, le mobilier design de la gamme Comfortline II convient à chaque concept de salon et à chaque époque. Il est en quelque sorte intemporel.

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire:

 








Contact

Infos société


Oui, je souhaite recevoir la newsletter


*mandatoire