C’ZO, Mariakerke
BY PAC INTERIORS


Mariakerke compte depuis peu un nouveau lieu tendance. En effet, Battal Canan a décidé de lancer un nouveau salon dans cette commune de Flandre orientale.
Pour l’aménagement de son salon, elle s’en est remise à l’expertise et aux conseils de l’équipe d’intérieur de PAC Interiors.

Battal a eu de la chance. Elle a trouvé un bel immeuble très lumineux dans la Groenestaakstraat. La devanture de son salon est entièrement composée de vitrage, ce qui vous permet de profiter toute la journée d’une belle lumière. L’équipe d’intérieur de PAC Interiors s’est naturellement réjouie de cette caractéristique et l’a mise à profit via quelques prouesses stylistiques et une distribution intelligente de l’espace disponible.

Que la lumière soit !

Le salon respire l’espace et la fraîcheur. Le sol clair et les murs blancs dotés de beaux placards réfléchissent la lumière et donnent l’illusion d’un espace plus grand. Les miroirs uniques des postes de coiffage, qui semblent venir du plafond, accentuent la sensation de lumière et d’espace. Le fait qu’ils ne descendent pas jusqu’au sol permet en effet de conserver la sensation d’ouverture. Et ce, sans que l’intimité des clients soit sacrifiée. Ils sont de toute façon toujours sous l’effet de cet aménagement saisissant !

Utilisation optimale de l’espace

Si le salon semble spacieux, en réalité sa surface a néanmoins quelques limitations. Mais grâce aux placards sur mesure, l’espace est optimisé. Et le salon affiche le look et l’esprit modernes dont Battal rêvait. Par ailleurs, les placards facilitent le travail de Battal : tout est toujours à portée de main et le matériel apparaît bien rangé. Une belle réalisation de PAC Interiors !

 

 

 

 

(Article: Tribu-te magazine)

 

Toutes nos réalisations