UPTOWN ZUID
Het Haartheater, Amsterdam. BY PAC INTERIORS


La troisième filiale de « Het Haartheater » a ouvert en 2017 à Amsterdam.
Michaël Vuyst de PAC Interiors a transformé l’ancienne banque en un magnifique salon dynamique à l’aura internationale.

La réalisation de l’intérieur des deux autres filiales de «Het Haartheater » avait déjà été confiée à Michaël et à l’équipe de PAC Interiors. Au fil des années, Michaël, Ferry et Joost ont développé un « look signature » pour leurs salons, avec un acier foncé, des touches de chêne et des éléments industriels. C’est encore une fois le cas dans le nouveau salon, une ancienne banque dans la Beethovenstraat à Amsterdam, où l’on reconnaît immédiatement la signature de «Het Haartheater ». Le style est encore plus épuré et affiche une touche contemporaine avec du marbre blanc. Les combinaisons de couleurs à base de blanc et de teintes gris clair et foncé, accompagnées d’éléments stylistiques rappelant New York et d’une touche de chic parisien, créent un look international.

Zones de transition

Depuis 2009 déjà, Michaël De Vuyst forme une équipe à succès avec Ferry Loeve et son partenaire Joost van den Berg. La clé de cette réussite ? Une communication ouverte. En tant que styliste de haut niveau, Ferry sait parfaitement ce qu’il veut. Michaël étudie toutes les idées avec un regard critique, soumet son avis et élabore ensuite un
itinéraire optimal et un plan cohérent. Un plan bien étudié était également essentiel pour la nouvelle filiale à deux étages. En effet, ce salon s’articule autour de la beauté à 360°. Un beau
concept de la part de Ferry et Joost, qui permet à leurs clients de gagner du temps pour d’autres choses agréables. Ainsi, le salon propose également des manucures, pédicures et épilations des sourcils. Afin d’offrir tranquillité et sécurité, Michaël a travaillé avec différentes zones qui permettent une transition agréable entre les espaces pour conserver un sentiment d’unité.
Un aménagement très réussi, qui respecte l’histoire du bâtiment ! Un bel exemple est le coffre de banque magnifique qui a été conservé et autour duquel s’articulent à présent le bar à ongles, le bar à sourcils et les bains de pieds.

 

(Article: Tribu-te magazine)

 

Toutes nos réalisations