Lorsque le classique rencontre le moderne


Le Salon Nikae est un concept dans le centre d’Ostende depuis déjà 1989. À l’occasion de son 30e anniversaire, le salon des gérantes Annick Peere et sa fille Myassar a subi une métamorphose complète. Tout comme pour les précédentes transformations, PAC Interiors a signé pour l’ensemble du concept.

L’association du genre classique avec de nouveaux éléments confère un style élégant à la magnifique maison de maître > L’intérieur blanc aux accents noirs assure une apparence élégante et fraîche, et une abondance de lumière. Les meubles élégants accentuent joliment les originaux lambris et moulures.

Le salon est divisé en trois espaces, avec chacun leur propre fonction, qui sont séparés entre eux par de grandes portes en vitraux authentiques > Le premier espace est dédié à la coupe. Des espaces de rangement ont été ajoutés aux coiffeuses existantes et les élégantes Mellow Chairs de OLYMP assurent un maximum de confort pendant la coupe. Le deuxième espace met l’accent sur les colorations. Le laboratoire de couleurs noir et les imposantes armoires murales ne passent certainement pas inaperçus.

À l’arrière du salon, vous accédez à l’espace détente > Un espace sans fenêtre et malgré tout baigné de lumière grâce à la grande coupole. La banquette Bio Wash de Welonda offre suffisamment d’espace de rangement et est un atout pour le client et le coiffeur. L’association de la banquette avec l’étagère métallique suspendue et le mur de shampooing en fait un espace pratique et chaleureux. Le grand visuel coloré dans cet espace est une création de Myassar elle-même, qui apporte une touche personnelle à l’ensemble.

- Coiffure Nikae , Ostende