Ce n’est pas le moment de s’arrêter, car s’arrêter c’est reculer

Le Hair & Spa de Burny était déjà un grand salon, en plus le salon à Axel a de nouveau été agrandi avec de l’espace supplémentaire pour Hair & Beauty. « Maintenant nous pouvons enfin sortir avec notre concept global sans que la tranquillité sereine du salon ne diminue » ditBerni Ottjes.

Berni et son partenaire Danny Griffioen ont acheté une veille église vide en 2008 et l’ont fait restaurer et installer par PAC interiors. « Le résultat final était magnifique, un salon tout en hauteur avec des colonnades noires et des places de coiffage en noir brillant éparpillées dans l’espace, un bel et grand espace dans lequel travailler. »

Mais Berni et Danny ont continué à bouger ces derniers temps. Lorsque la boutique adjacente à l’église se libérait ils ont à nouveau fait appel à PAC interiors : « ils ont fait tous nos salons,et ça nous a vraiment plu. Ce sont des gens qui attachent une grande importance au savoir-faire. C’est ce que nous aimons. »

« Beaucoup d’entrepreneurs veulent ralentir à cause de la crise, mais nous sommes d’avis que justement, il est important d’aller dans le sens de ses clients et de leur offrir l’excellence et l’ultime expérience propre à Burny’s. »

- Axel , Burny’s Hair & Spa