Slide background

Avec connaissance du secteur

PAC est depuis des dizaines d’années LE partenaire d’agencement de centres de formation, d’écoles, et d’instituts.

C’est ainsi que PAC interiors est régulièrement impliqué dans des missions plus et moins grandes et dans des adjudications pour écoles de coiffure.
Dans ce cadre il est donc important de suivre toutes les dispositions légales.
Une proposition est faite en concertation avec le demandeur en respectant le budget, le timing et d’autres critères tels que durabilité, esthétique, etc.

Nous choisissons les matériaux et finitions appropriés en fonction de chaque projet. Nos partenaires et fabricants confèrent un support supplémentaire dans la tarification et les délais de garantie.
Un métré clair et exact est la base de toute collaboration.

Notre connaissance du secteur nous permet de présenter un projet unique qui tient compte de l’ergonomie, du mobilier adapté (fauteuils de coiffage, places de coiffage, …) et des exigences spécifiques de chaque aspect d’un local de coiffure (éclairage, aération, air conditionné, etc.)

Ce qui précède est bien sûr tout aussi important pour les centres de formation de marques de cosmétique et de chaînes de coiffure.
En plus, l’aspect “expérience” implique de plus en plus d’attention et tous les aspects de cette expérience sont intégrés dans le projet.

On peut dire que dans ce domaine PAC possède des possibilités uniques telles que les applications numériques et d’autres formes de visualisation et de communication.

PAC est responsable du remplissage de chaque projet, que ce soit partiel (équipement, mobilier), ou complet comprenant des travaux comme par exemple les travaux préparatoires (démolition, démontage), installations électriques et sanitaires, sols et plafonds, travaux de peinture et de décoration, etc.

Réalisations centres de formation

Je souhaite recevoir plus d'informations

Contact

Infos société


Oui, je souhaite recevoir la newsletter


*mandatoire